IRONGEST ®

Mise à jour le : 19/08/2018 .

Prix: --.

Remboursable: Non.

Composition
Ingrédient Mg / capsule molle
DHAFerVitamine EZincVitamine B6Vitamine B2ManganèseVitamine B9IodeVitamine DVitamine B12 25028189,22,82,220,40,220,00750,0025

Précaution d’utilisation

Il est déconseillé de l’utiliser chez les personnes qui présentent une allergie et/ou une hypersensibilité aux additifs alimentaires.

Conseils d’utilisation :

IRONGEST® a été conçu pour répondre aux besoins des femmes enceintes et de leurs futurs bébés.

Ces nutriments sont nécessaires pour la synthèse et le dépôt de nouveaux tissus qui se forment dans le fœtus. Plusieurs caractéristiques scientifiques ont montré que la quantité et la qualité des nutriments au début de la vie ont des implications importantes pour le développement et la fonction de l'organe, pour la capacité cognitive et pour prévenir le risque de maladies dans les années ultérieures.

ADH : L'ADH est un acide gras polyinsaturé essentiel (un type d'oméga 3), cet élément pourrait jouer un rôle clé dans le développement structurel des membranes neuronales et synaptiques.

Manganèse collabore au développement de l'os et du cartilage et est un cofacteur pour plusieurs enzymes impliquées dans le métabolisme des acides aminés, des carbihydrates et du cholestérol.

Fer : Le fer contribue à une division cellulaire normale et au bon fonctionnement du système immunitaire.

Zinc : le corps a besoin de zinc pour fabriquer des protéines, et joue également un rôle important dans le maintien du système immunitaire.

Iode : pendant la lactation, les exigences de la mère augmentent. En outre, diverses études cliniques montrent que les niveaux d'iode augmentent dans le lait maternel après la supplémentation alimentaire.

Vitamine B2 : est aussi une vitamine antioxydante. Elle a la capacité de protéger l'ADN, les protéines et les lipides contre les dommages oxydatifs.

Vitamine B6 : aide à réduire les nausées et les vomissements pendant la grossesse, elle est impliquée dans la synthèse de l'ADN, des protéines et des graisses.

Vitamine B9 : est impliquée dans la synthèse de l'acide nucléique, la division cellulaire et contribue au métabolisme des protéines.

Pendant la grossesse, l'acide folique est nécessaire pour augmenter le nombre de globules rouges de la mère, la formation du placenta et la bonne croissance du fœtus.

Vitamine B12 : est la seule vitamine qui contient du cobalt, un minéral essentiel pour la santé. Elle contribue à la formation des globules rouges, prévient l'anémie et est nécessaire pour la croissance et la division cellulaire.

Vitamine D : joue un rôle essentiel dans l’absorption du calcium calcique et son incorporation à l’os. Elle favorise le développement normal du squelette du bébé.

Vitamine E est une vitamine antioxydante, elle fait partie du système antioxydant de défense du corps. Elle a la capacité de protéger l'ADN, les protéines et les lipides du corps oxydatif.

Laboratoire

Nom : JANISMED

Addresse : Cité 11 décembre, villa n°14 Dely Ibrahim. Alger- Algérie

Pays : Algérie


Téléphone : +213.31954199

Email : nezhat.mohammedi@gmail.com

Même Laboratoire
Logo

EDITION SARL LE DAM

Tél. / Fax: 023 57 66 55

Adresse: Coopérative Essada, Ex Mirlaz, n°53, Tixesraïne, Bir Khadem, Alger.

Site web: www.ledam-dz.com

Email : contact@ledam-dz.com

Coordonnées utiles :

  • Hôpitaux
  • Cliniques
  • Institutions
  • Corporations et représentations professionnelles
  • Partenaires sociaux